Pod Orion DNA
Pod Orion DNA
Pod Orion DNA
Pod Orion DNA
Pod Orion DNA
Pod Orion DNA
Pod Orion DNA
Pod Orion DNA

Pod Orion DNA

Il n'y a pas assez de produits en stock.
63,90 €
Un pod haut de gamme !
Couleur

Description

Le pod Orion de Lost Vape est une petite cigarette électronique parfaite pour débuter ou pour les experts désirant un modèle d'appoint.  

D'une compacité extrême, elle est usiné dans un boitier en acier de haute qualité aux finitions irréprochables avec une partie en carbone sur les faces avant et arrière du plus bel effet pour une taille de 37x13.5x93mm et un poids de seulement 87 grammes !

Terminé le changement de résistance fastidieux ou les remplissages pas pratiques, l'Orion fonctionne avec des cartouches d'une contenance de 2ml de liquide avec un remplissage se faisant par le haut en devisant un bouchon. L’embout buccal est directement soudé sur la cartouche avec une bague de réglage du flux d'air intégrée vous permettant d'avoir une vape aérienne ou très serrée. Quand la cartouche est usée, vous la jetez  comme une résistance classique. 


Deux types de cartouches sont disponibles :

Les cartouches d'une valeur de 0.5 ohm sont conçue pour une vape indirecte comme une cigarette traditionnelle. Parfaite pour une vape pleine de saveur ou pour les liquides ayant un fort taux de nicotine.

Les cartouches de 0.25 ohm sont plutôt orientée grosse vapeur au détriment d'une saveur moins précise et d'une autonomie en énergie réduite. Elle permet une vape à grosse puissance sur des liquides faiblement nicotiné ou pour les personnes désireuses de tirer en inhalation directe.

Le pod Orion est également équipé d'une batterie intégrée de 950 mAh. Réglable, vous pourrez sélectionner trois wattage via un petit bouton présent sur le bas de la batterie avec une led vous indiquant la puissance sélectionnée (blanche = basse, bleue = moyen, rouge = fort). Rechargeable sur toute source usb jusqu'à 1A, une charge complète dure environ 50 minutes. Disposant d'une fonctionne passthrough, vous pourrez l'utiliser pendant la recharge. 

La force de ce petit pod est son électronique embarquée. Grâce à son module DNA GO, elle vous offre une tension linéaire et une fonction boost qui augmente la puissance en début de bouffée. Vous retrouverez aussi une petite nouveauté, la fonction "replay".

Après avoir tiré une bouffée qui vous semble parfaite en terme de vapeur/saveur (le sweet spot), il vous suffira de rester appuyé sur le bouton de réglage pendant trois secondes pour que le pod l'enregistre et vous reproduise la même chose les bouffées suivantes. Pour sortir de ce mode, il vous suffit d'appuyer à nouveau sur le même bouton pendant trois secondes. 

Bien entendu, le chipset DNA GO est compatible avec le logiciel Escribe pour une personnalisation encore plus poussée.


Contenu de la boîte

- 1 pod Orion
- 1 cartouche 0.5 ohm
- 2 cartouches 0.25 ohm 
- 1 toue de cou Lost Vape
- 1 câble micro usb
- 1 notice










Détails du produit

-Black Carbon Fiber

Reviews

No reviews
Product added to wishlist